Clan Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Yakuza

Le Forum du Clan Yakuza
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROCKET
Shateï Gashira
Shateï Gashira
ROCKET


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

-Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Empty
MessageSujet: -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang   -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:54

Salut à tous et à toutes!

Nous sommes ravi de constater que le grand Dabyo nous a donné l'un des plus grand cadeaux de l'année: les round inter clan Ying Yang!
Oui vous avez bien entendu, dans un avenir très proche, les clans pourront se lancer des défis et ainsi se battre dans des round inter clan reprenant le système du tournoi Ying Yang!
Ceci dit, cette news n'est pas encore en place, elle en ai encore qu'au stade de la programmation mais rassurez vous on vous tiendra informé quand ce sera terminé!

Pour finir je souhaite lancer un message fort à tous les membres du clan:
cette fois ci, les guerres vont prendre une nouvelle dimension et on risque de tomber rapidement en guerre... Donc je vous demande de rester vigilant, ne dévoilez en aucun cas l'effectif complet de nos troupes, ne faites confiance à personne, car les amis d'un jour peuvent devenir les ennemis de demain!

NE DEVOILEZ EN AUCUN CAS AUCUNE INFORMATION CONCERNANT LE CLAN A QUI QUE CE SOIT!

C'était ROCKET en direct de la villa Yakuza! Merci de m'avoir écouté et @ bientot pour le plus chaud de tous les show!!! Yakuza's News!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonblanc
Shateï
Shateï
dragonblanc


Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 47
Localisation : assise sur ma chaise

-Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang   -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:31

Franchement tu fais le JT mieux que PPDA cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang   -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:07

Une question totalement stupide, comment se déroule les combats ou plutôt les guerres ?

Si j'ai bien compris, les défis seront surtout des guerres, ai-je tord ?
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET
Shateï Gashira
Shateï Gashira
ROCKET


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

-Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang   -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:15

shika a écrit:
Une question totalement stupide, comment se déroule les combats ou plutôt les guerres ?

Si j'ai bien compris, les défis seront surtout des guerres, ai-je tord ?

Les défis seront surtout envoyés par ceux qui ont le plus d'hostilité envers le clan Yakuza, et c'est pour ca que l'on peut parler de guerre car cela fait un bon bout de temps que l'on se tappe dessus à travers le nfc avec d'autres clans comme les pandas roxxor. Et le fait que ce système de défis apparaisse ne va que faire prolonger les guerres.

En fait, ces défis vont se présenter sous la forme d'une bataille entre une équipe de Yakuza et une équipe du clan ennemi à une heure précise dans une seule salle. Les systèmes seront directement repris du NFC et auront le meme déroulement que lors du premier tournoi ying yang.

En ce qui concerne les équipes, elles seront formés au sein meme du clan avant chaque bataille et ne pourra comporter qu'un nombre limité de ninja. Ce sont les supérieur du clan qui sront en mesure de désigner les membres de ces équipes qui représenteront le clan yakuza dans la bataille contre l'équipe du clan ennemi.

Des questions?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang   -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:35

J'aime pas la violence, ne nous pouvons pas faire marcher les autres clans ?

C'est ce que je fesai avec un autre qui allait nous attaquer, j'ai fais en sorte qu'ils tapent leurs alliés au lieu de nous =)

Je suis trop malin pour eux, et surtout sadique
LOL
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET
Shateï Gashira
Shateï Gashira
ROCKET


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

-Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang   -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:39

shika a écrit:
J'aime pas la violence, ne nous pouvons pas faire marcher les autres clans ?

C'est ce que je fesai avec un autre qui allait nous attaquer, j'ai fais en sorte qu'ils tapent leurs alliés au lieu de nous =)

Je suis trop malin pour eux, et surtout sadique
LOL

comment peut on etre sadique et ne pas aimer la violence?
et puis c'est moins drole de laisser les autres taper NOS ennemis, nous aussi on le droit de les tapper...
Et puis, c'est une question de bon sens, on s'occupe des ennemis avant de s'occuper des alliés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang   -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:44

J'aime encore mieux, pendant que nos ennemis se tapent dessus, nous venons achever les survivants.

Et VLADADAM !!

Le Clan Yazuka gagne la bataille et nos ennemis deviennent nos larbins !
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET
Shateï Gashira
Shateï Gashira
ROCKET


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

-Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang   -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:53

shika a écrit:
J'aime encore mieux, pendant que nos ennemis se tapent dessus, nous venons achever les survivants.

Et VLADADAM !!

Le Clan Yazuka gagne la bataille et nos ennemis deviennent nos larbins !

ca c'est de la stratégie! mais il faudra prévoir les pop-corns et un canapé avec des repose verre sur les accoudoirs pour admirer les combats inter-alliés!
ca c'est la grande classe! Wink
La couleur du canapé? on s'en fiche! Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Empty
MessageSujet: Re: -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang   -Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Programation des Round Inter Clan par le Systeme Ying Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff du Clan
» Histoire du Clan Yakuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Yakuza :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser